NOUVELLES BARRES À LEDS DOUBLE FACE

FLEXIBILITÉ ET POLYVALENCE

En premier lieu, ces nouvelles barres à leds se distinguent par leur finesse et leur polyvalence ! À cet égard, des leds quadricolores de 8W RGBW (rouge, vert, bleu et blanc) équipent ces projecteurs totalement autonomes. En effet, ils disposent d’une batterie interne et offrent un contrôle DMX sans fil des deux faces lumineuses.

On pose ces “EUROLITE AKKU BAR-6 Glow” en lèche-mur ou on les suspend à la structure. Elles combinent deux fonctions en un seul appareil : sur l’avant, une barre inclinable verticalement contient six leds qui produisent un éclairage puissant de 15° d’ouverture. À l’arrière, au contraire, une façade translucide diffuse un éclairage décoratif élégant et non aveuglant.

LES BARRES À LEDS EN USAGE DÉCORATIF

Elles éclairent simultanément le mur et le sol de la salle de réception pour s’accorder au thème couleur de votre mariage. Grâce à leur batterie d’une autonomie de 13 heures, elles s’installent facilement, n’importe où, sans contrainte de câble.

On placera jusqu’à huit barres en fonction du besoin et des contraintes de passage ou de décoration. Elles sont compatibles d’une exploitation en intérieur comme en extérieur. Légères et peu encombrantes, elles tolèrent aussi bien une position verticale qu’horizontale.

LES BARRES À LEDS EN USAGE SCÉNIQUE

Pendant la soirée dansante, elles apportent un éclairage dynamique soutenu et additionnel des autres projecteurs. Leur richesse de couleurs garanti un show lumière toujours plus moderne et éblouissant ! Pour moduler les configurations, elles sont placées à différentes hauteurs et dans des positions variées.

Les barres à leds remplissent l’espace pour créer l’illusion d’une plus grande scène. En complément, un effet de flash blanc ponctuel surprendra l’audience pour donner du relief à la musique.

UNE TECHNOLOGIE DE POINTE

Chaque barre à leds reçoit et réémet le signal de pilotage sans fil aux autres, il est donc possible de les éloigner entre elles afin d’assurer une répartition étendue de lumière. Aussi, chaque unité est indépendante dans son contrôle DMX, ce qui permet une affectation de couleur et d’intensité spécifiques. Au besoin, les barres de leds fonctionnent aussi sur secteur.

Découvrez cette option d’éclairage séduisante qui sublimera votre décoration !

Copyright 2019 © LIVE PLAY