VOS SOUVENIRS SUR ÉCRAN GÉANT !

Futurs mariés, la projection d’une vidéo sur votre enfance et votre rencontre est devenue une animation incontournable. Malgré vos craintes que témoins et amis organisent une surprise sans votre accord, au nom de l’humour et de l’émotion, rien ne les arrêtera… Le vidéoprojecteur de mariage sera donc votre allié !

Alors évitez-leurs contraintes d’organisation et complexité technique le jour “J” grâce à notre service de location. Plus qu’une option, nous proposons une prestation image et son « clé en main ». En effet, le matériel comprend le vidéoprojecteur, l’écran de projection, le câblage ainsi que la gestion informatique pour la diffusion simultanée du son et de la vidéo.

UN VIDÉOPROJECTEUR DE MARIAGE PROFESSIONNEL

Piloté depuis notre régie, le vidéoprojecteur haute définition projettera la vidéo sur l’écran géant, et notre système audio diffusera un son de qualité. Grâce à sa focale courte, un faible recul sera suffisant entre l’appareil et l’écran de projection. Cela diminuera considérablement les contraintes d’installation et facilitera la prise de photos par le photographe durant la projection.

Puissante, la source lumineuse projettera une image nette et précise, même pour le public se trouvant loin de l’écran.

TOUS LES FORMATS VIDÉO

La connectivité du projecteur associée aux plug-in logiciels assurent une compatibilité maximale avec toutes les vidéos. De cette manière, vous ne vous préoccuperez pas du logiciel de montage utilisé ni du format d’export. C’est une facilité importante pour vous ou vos invités qui douteraient de leur maîtrise informatique en la matière…

Pour un petit budget, rire et bonne humeur seront au rendez-vous, alors n’oubliez pas de leur transmettre nos coordonnées pour une surprise réussie !

1 vidéoprojecteur full HD 1920×1080 pixels
// BENQ TH682ST
1 écran de projection 208 cm 16/9
// OPTOMA Portable Lift DP-1082MWL
1 PC portable UHD 4K
// DELL Inspiron 15 G7

150 € comprenant le matériel et son exploitation.

Copyright © 2021 Live Play. Tous droits réservés.