NOUVEAUX PROJECTEURS MOBILES

DE NOUVEAUX PROJECTEURS MOBILES

Succédant à la célèbre lyre Focus Spot 4Z, ces tout nouveaux projecteurs mobiles ADJ Focus Spot 5Z sont construits autour d’une puissante led de 200W. En effet, de couleur blanc froid, la source offre une durée de vie impressionnante de 50 000 heures.

Sortie en 2020, la tête mobile intègre des optiques haute qualité pour une projection de gobos et de couleurs vibrants. C’est la raison pour laquelle ces projecteurs de dernière génération offrent des effets aériens impressionnants, en intérieur comme en extérieur.

DES FONCTIONS POLYVALENTES

La lyre dispose d’une mise au point garantissant une projection nette des gobos sur une distance variable. C’est donc un atout dans la décoration lumineuse d’une salle ou d’une façade.

En outre, elle hérite de la fonction de zoom permettant d’ouvrir le faisceau entre 11 et 22 degrés. En plus, l’équipement dispose d’une paire de prismes rotatif. Effectivement, les prismes 5 facettes linéaire et le circulaire à 6 facettes sont idéaux pour la création d’effets multifaisceaux.

En complément, l’amélioration clé du projecteur est l’ajout de deux filtres frost. Le premier, léger, est idéal pour adoucir le bord du faisceau ou d’un gobo en appliquant un léger flou. Le second, lourd, propose un flou intense qui s’accorde parfaitement avec les filtres CTO et CTB. Ainsi, la Focus Spot 5Z est flexible pour servir à la fois en mode “Wash” et en mode “Spot”.

DE NOUVELLES COULEURS

Une autre amélioration de la Focus Spot 5Z, c’est l’ajout d’une deuxième roue de couleurs. En effet, la première roue dispose de huit filtres saturés en verre dichroïque. Mais la roue supplémentaire ajoute une sélection de nuances pastels et des filtres de correction tels que UV, CTO et CTB.

En mélangeant les couleurs des deux roues, on obtient ainsi une palette de 64 couleurs ! En complément, le projecteur intègre un gobo de verre quadrichromique pour obtenir un faisceau multicouleurs dynamique.

UN CONTRÔLE PRÉCIS

Les moteurs de panoramique et d’inclinaison sont très puissants pour couvrir des déplacements rapides. Côté lumière, 6 courbes d’intensité sont sélectionnables, et un mode silencieux est idéal en théâtre ou en concert.

La plupart des fonctions disposent d’un contrôle sur 16 bits, comme sur les lyres haut de gamme. C’est pourquoi l’intensité, le zoom et les rotations indexées se voient offrir un pilotage très précis.

Pour finir, ces nouveaux projecteurs mobiles sont compacts et disposent d’un large écran LCD rétroéclairé, pour tout juste 10 kg !

Découvrez notre service disc-jockey pour votre événement public ou privé !

Partage :
Copyright © 2020 Live Play. Tous droits réservés.