MATÉRIEL DISC-JOCKEY

Le matériel disc-jockey a considérablement évolué au cours de ces dernières années. En effet, la miniaturisation des composants électroniques permet de créer des équipements plus petits, plus légers et plus performants. Aussi, avec l’arrivée de la led, les projecteurs scéniques et architecturaux disposent d’une alimentation sur batterie. Autonomes, cela élimine toute contrainte liée à leur proximité avec une source électrique. D’une part, en intérieur comme en extérieur, la plupart des projecteurs robotisés sont robustes et étanches. D’autre part, la technologie sans fil permet de les contrôler à distance, sans câblage disgracieux. Enfin, les effets spéciaux tels que le générateur de brouillard et le laser apportent une nouvelle immersion dans le show.

Côté sonorisation, les changements ne sont pas en reste. Il est vrai que les enceintes verticales au design élégant ont fait leur apparition. Empilables et discrètes, elles offrent une large flexibilité d’exploitation pour un son de très haute qualité. Les micros sans fil assurent une prise de parole à distance, sans limite de déplacement. En complément, nous mixons sur un logiciel professionnel dédié proposant des fonctions audio toujours plus impressionnantes.

Tout le matériel est notre propriété. Son entretien et son renouvellement est notre priorité. Il fait l’objet d’études de réflexions approfondies. C’est pourquoi c’est une fierté de vous le présenter à chacune de nos animations. Tous nos équipements sont de grandes marques et bénéficient d’un investissement dédié et réfléchi. Son, lumière, vidéo : tout est repassé en revue chaque année.

En somme, cette modernisation progressive du matériel disc-jockey nous permet de proposer une régie bourrée de technologie !

Share:
Copyright © 2021 Live Play. Tous droits réservés.